Carrières de l’Ouest progresse et s’impose comme un fournisseur incontournable du sport de haut niveau
Les Carrières de l’Ouest sont intervenues sur plusieurs chantiers des Jeux Olympiques et Paralympiques de Paris qui démarrent ce 26 juillet et suscitent une belle ferveur populaire.
Dès l’automne 2023, nous avons participé à l’aménagement du parcours des épreuves équestres, dans les jardins du château de Versailles, en livrant 40 000 tonnes de matériaux à l’entreprise GL Events, partenaire et prestataire des JO.
Depuis plusieurs années, nous travaillons sur des chantiers de constructions d’équipements sportifs prestigieux et populaires comme les centres d’entraînement du Paris Saint-Germain à Poissy et de l’équipe de France à Clairefontaine, les stades de football de Rennes, Nantes, Guinguamp… mais aussi le centre national de Rugby à Marcoussis, d’importants complexes de tennis…
« Nous avons un sable exceptionnel sur notre site de La Heslière » explique Didier Moulin responsable des ventes de sable pour terrain de sport, « Ses qualités sont nécessaires pour les couches finales de plantation des pelouses des terrains de la Ligue 1 ou du Top14. »
« Au fil du temps, nous avons acquis un véritable savoir-faire qui nous permet d’accompagner nos clients en leur proposant les produits (sables, gravillons…) les mieux adaptés à chaque sport et à l’usage qui est fait des différentes structures », poursuit Thierry Pige, responsable des marchés pour la Région Ile-de-France.
Un premier trail le 21 septembre
Dans ce même esprit, notre entreprise encourage la pratique du sport parmi ses collaborateurs. C’est pourquoi nous organisons, samedi 21 septembre, sur le site des Carrières de Voutré, le premier “Kabylie Trail“. Au programme : deux courses de 12 et 22 km, des stocks de produits finis jusqu’au au cœur de la carrière, et deux randonnées de 5 et 10 km.
Obligatoire
g1tagx